Les Raids

Raids avec Nuit en Refuge ou Raid trappeur ?

Partez de 2 à 4 jours en raquettes à neige et retrouvez le soir le confort et l’accueil chaleureux des refuges ! Vous découvrirez des paysages emblématiques et sauvages des Hautes Alpes ! Vallées de la Clarée, de Cervières, Guisane et bien d'autres vous attendent pour vous faire partager leurs merveilles !

Vous souhaitez encore plus de dépaysement, partez alors à l'aventure en mode trappeur !

NIVEAU

Les raids sont de niveau facile à difficile: de 300m à 1100m de dénivelé par jour. N'hésitez pas à nous contacter afin d'être orienté au mieux en fonction de vos envies et votre expérience en montagne.

De 1 à 10 personnes maxi par groupe.

LIEUX

Ces raids se déroulent au nord-est des Hautes Alpes, au cœur des cinq vallées qui confluent vers Briançon: la Guisane, la Clarée, la Cerveyrette, l'Orceyrette et la Durance. On ajoutera au sud la Vallouise et au Nord la vallée de la Haute Romanche. 

PERIODe 

De mi décembre jusqu'à fin mars la majeure partie des raids sont réalisable, tout dépend de l’enneigement et des dates d'ouverture et de fermeture des refuges.
Ces raids sont de 2 à 5 jours en fonction de vos envies.

TARIF

Pour rejoindre un groupe:

50€/pers par journée.

Pour réserver l'accompagnateur pour vous, votre famille ou votre groupe d'amis:

250€/le groupe en journée.

Attention: Le prix comprend seulement la prestation de l'accompagnateur, à cela il faut ajouter le prix des refuges, des repas et des pique-niques (dont ceux de l'accompagnateur).

Montagnes de Légendes

MONTAGNES DE LÉGENDES

9 Lotissement les Colombines  - 05100 Cervières

06 45 47 78 43